Lyon : échange don du sang contre places de concert à offrir

L'établissement français du sang et l'Université Jean Moulin Lyon 3 lancent l'opération "un don pour un don".

Une grande collecte de sang sera organisée à Lyon ce mercredi 6 novembre de 9h à 19h à la Manufacture des Tabacs (salon des Symboles). L'établissement français du sang et l'Université Jean Moulin Lyon 3 proposent à cette occasion une opération "un don pour un don". Toute personne qui viendra donner son sang pourra offrir deux places pour le grand concert de Noël de l'Orchestre de Chambre de Lyon qui aura lieu en décembre.

Lorsque le donneur se présentera à l’accueil, il pourra choisir la structure ou l'association qui bénéficiera des deux places offertes ("structures et associations qui interviennent dans les domaines du social, du médical, de la lutte contre l’exclusion et l’accès à la culture"). En donnant son sang, il pourra ainsi sauver trois vies, mais aussi permettre à deux personnes de participer à un concert de Noël.

Collecte de sang : "un don pour un don", mercredi 6 novembre de 9h à 19h à la Manufacture des Tabacs Lyon 3, salon des Symboles, entrée 6 rue professeur Rollet, métro D sans soucis, tram T4 Manufacture Montluc.

Il est possible de savoir si l'on peut donner son sang en cliquant ici.

à lire également
Le Rhône est en vigilance jaune "vents violents" jusqu'à ce vendredi 15h. Le département de l'Isère est en alerte orange "avalanches" à partir de ce vendredi 18h. Prudence dans la région.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut