Jérémy Galvan – © Tim Douet

Lyon : dîner à six mains des 3 étoilés de la rue du Boeuf le 31 mai

Les trois grands chefs étoilés de la rue du Bœuf, Jérémy Galvan, Tsuyoshi Arai et Anthony Bonnet s’apprêtent à cuisiner à six mains pour proposer une expérience inédite. Le dîner se tiendra le 31 mai au Palais de Justice.

Les trois grands chefs de la rue du Bœuf ont décidé de collaborer pour organiser un dîner exceptionnel. À six mains, Jérémy Galvan, Tsuyoshi Arai et Anthony Bonnet vont concocter un menu exceptionnel qui sera servi le 31 mai, au Palais de Justice. Pour 150 euros, boissons comprises, les plus gourmands pourront déguster la finesse des plats imaginés par trois chefs étoilés.

La rue la plus étoilée de France

La rue du Bœuf, ses pavés, son histoire, et ses restaurants étoilés. Cette petite rue du 5e arrondissement est depuis octobre 2017 la plus étoilée de France. Trois grands chefs s’y sont installés, pour le plaisir de nos yeux et surtout de nos papilles. Avec ses trois étoiles, la rue n’a rien à envier aux grandes avenues. Dans son restaurant éponyme, Jérémy Galvan propose une cuisine gastronomique authentique, tandis que Tsuyshi Arai invite ses convives à découvrir un malin mélange de saveurs françaises et japonaises. Quelques mètres plus loin, la Cour des Loges offre une cuisine française traditionnelle qui aime à sortir des sentiers battus.

à lire également
Les fameux palets de la maison Palomas © Tim Douet
Vices, purs sévices. Palomas, le saint des saints des délices d’initiés. L’adresse, bien que centenaire, est pourtant l’une des moins connues de Lyon, sauf des “bons Lyonnais”, qui se passent le mot de génération en génération.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut