Place Carnot
1939 ou 1940*

Lyon : deux adolescents agressés à Perrache pour une cigarette refusée

Hier vers 19h, deux adolescents ont été agressés place Carnot après avoir refusé de donné une cigarette à un individu de 25-30 ans. Un appel à témoins a été lancé.

Ces deux adolescents de 15 et 17 ans ont été pris à partie par un groupe de jeunes hier soir. Après avoir refusé une cigarette à un individu plus âgé, ce dernier s'est mis en colère. D'après Le Progrès, "alertés, trois hommes se sont rapprochés". Les deux jeunes hommes s'enfuient après "avoir reçu quelques gifles". Ils sont cependant rattrapés par la bande de jeunes, et l'un d’eux reçoit un coup de trottinette. L'adolescent agressé se rend compte en rentrant chez lui qu'il a "une entaille au flanc". Les pompiers penchent plutôt pour une blessure provoquée par un objet tranchant. Face à ces incertitudes, un appel à témoins a été lancé. Toute personne ayant pu assister à la scène est priée de contacter la police au 04.78.42.26.56.

à lire également
Police lyon
Il y a quelques jours, à Saint-Etienne, dans la Loire, un infirmier libéral a été roué de coups par un homme après une visite chez une patiente, d’après Le Progrès. Le médecin a dû lui faire six points de suture au front. Il a déposé plainte et l’enquête est toujours en cours.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut