Gare SNCF TER Lyon TGV

Lyon : des trains moins chers dans la région pendant les vacances

Les vacances scolaires débutent vendredi soir à Lyon. Des billets TER à -40 % seront disponibles pour les familles à Lyon et dans la région pendant les deux semaines de vacances scolaires.

Les vacances scolaires débutent ce vendredi soir, le 21 février, à Lyon. Des billets TER à -40 % seront disponibles pour les familles à Lyon et dans la région pendant les deux semaines de vacances scolaires. Les billets seront aussi gratuits pour les enfants de moins de 12 ans.

Des tarifs valables pour des voyages de 2 à 5 personnes.

"L'offre TER illico promo vacances permet de faire voyager deux à cinq personnes sur l'ensemble du réseau TER de la région Auvergne­Rhône­Alpes. Ces billets, valables sur les trains et autocars TER, ne sont ni échangeables, ni remboursables", explique la SNCF dans un communiqué.

Ces billets moins chers sont donc disponibles pendant deux semaines. Ils sont en vente exclusivement sur Internet.

Plus d'informations ici.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
Après deux jours de stabilisation, le nombre de patients hospitalisés à cause du coronavirus COVID-19 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes repart à la hausse ce 3 avril. On compte désormais 448 décès à l'hôpital auxquels il faut ajouter 202 morts dans les EHPAD de la région.
Faire défiler vers le haut