Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Lyon  : de la prison pour avoir montré ses fesses sur Instagram ?

Gestionnaire d'un compte de type “Où est Charlie ?” où il exhibe son postérieur, un habitant de Charbonniere est poursuivi pour “exhibition sexuelle” après avoir posé à côté d'une voiture de police près de l'Opéra de Lyon. 

Il avait décidé de réaliser un “Où est Charlie  ?” avec ses fesses sur Instagram, il risque de la prison. Une histoire racontée ce lundi dans les colonnes du Progrès. Paul.M, âgé de 24 ans, a créé le compte “oùestmoncul”, suivi par 1000 followers. Rapidement, il choisit d'exercer son art sur un nouveau compte dans des lieux très fréquentés : supermarchés, gare Part-Dieu, bars, etc.. détaille le quotidien. Sauf que le 28 août dernier, il décide de se prendre une photo près d'une voiture de police garée à côté de l'opéra de Lyon et se fait alpaguer par une dizaine de policiers. Paul.M se confond en excuses, mais rien n'y fait, il est embarqué au poste de police. Si les agents n'ont pas porté plainte, il est désormais poursuivi pour “exhibition sexuelle”. Son jugement aura lieu le 10 février prochain, mais Paul devrait continuer d'alimenter son compte Instagram, conclut le journal.

à lire également
Alors que le Rhône et Auvergne-Rhône-Alpes sont classés en vert pour la deuxième phase du déconfinement, le bilan de ce 28 mai peut être considéré comme encourageant. On compte seulement 14 nouvelles hospitalisations en région. 
Faire défiler vers le haut