visuel Thermalies

Lyon Capitale et Les Thermalies vous offrent une Escale marine

Lyon Capitale et le salon Les Thermalies vous offrent une Escale marine pour 2 personnes au Radisson Blu de Cannes.

C'est Noël avant l'heure avec Lyon Capitale ! Tentez de remporter 3 nuits à Cannes pour 2 personnes* ! Pour avoir la chance de partir vous détendre à Cannes, répondez (avant le 18/11/ 2018 minuit) aux deux questions suivantes :

– à quelle date se déroulera le salon Les Thermalies à Lyon en 2019 ?

– qui a dit dans le dernier magazine LYON CAPITALE (n°782, novembre 2018) “Il n'y a que le train qui ne passe pas place des Terreaux" ?

Envoyez vos réponses, au plus tard le 18 novembre minuit, à invitations@lyoncapitale.fr, en indiquant vos nom, prénoms et numéro de téléphone.

* Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine, se déroulera du 9 au 18 novembre 2018 inclus. Le tirage au sort aura lieu dans la semaine suivant la fin du jeu-concours. Un participant sera tiré au sort parmi les participants ayant correctement répondu aux questions posées et remportera une Escale marine pour 2 personnes au Radisson Blu de Cannes, comprenant 1 hébergement en chambre catégorie Deluxe vue ville, avec formule petit-déjeuner et 12 soins en thalassothérapie.

Valeur commerciale du séjour : 1 890 € TTC (mille huit cent quatre-vingt-dix euros, toutes taxes comprises).

Offre séjour valable jusqu'au 22 décembre 2018. Sous réserve de disponibilité et non cessible.


Règlement du jeu-concours sur simple demande à invitations@lyoncapitale.fr
à lire également
Gare SNCF TER Lyon TGV
Lyon, le Rhône et trois autres départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont en vigilance orange aux vents violents à partir de ce mercredi soir 20h à jeudi 16h. La SNCF indique mercredi en fin d'après-midi que le vent fait tomber des arbres et que le trafic SNCF est perturbé dans la région.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut