visuel Thermalies

Lyon Capitale et Les Thermalies vous offrent une Escale marine

Lyon Capitale et le salon Les Thermalies vous offrent une Escale marine pour 2 personnes au Radisson Blu de Cannes.

C'est Noël avant l'heure avec Lyon Capitale ! Tentez de remporter 3 nuits à Cannes pour 2 personnes* ! Pour avoir la chance de partir vous détendre à Cannes, répondez (avant le 18/11/ 2018 minuit) aux deux questions suivantes :

– à quelle date se déroulera le salon Les Thermalies à Lyon en 2019 ?

– qui a dit dans le dernier magazine LYON CAPITALE (n°782, novembre 2018) “Il n'y a que le train qui ne passe pas place des Terreaux" ?

Envoyez vos réponses, au plus tard le 18 novembre minuit, à invitations@lyoncapitale.fr, en indiquant vos nom, prénoms et numéro de téléphone.

* Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine, se déroulera du 9 au 18 novembre 2018 inclus. Le tirage au sort aura lieu dans la semaine suivant la fin du jeu-concours. Un participant sera tiré au sort parmi les participants ayant correctement répondu aux questions posées et remportera une Escale marine pour 2 personnes au Radisson Blu de Cannes, comprenant 1 hébergement en chambre catégorie Deluxe vue ville, avec formule petit-déjeuner et 12 soins en thalassothérapie.

Valeur commerciale du séjour : 1 890 € TTC (mille huit cent quatre-vingt-dix euros, toutes taxes comprises).

Offre séjour valable jusqu'au 22 décembre 2018. Sous réserve de disponibilité et non cessible.


Règlement du jeu-concours sur simple demande à invitations@lyoncapitale.fr
à lire également
CGT drapeau flouté
Les élections professionnelles dans les services publics lyonnais se déroulent du 4 au 6 décembre prochain. À cette occasion, le secrétaire général de la fédération CGT des services publics sera présent à Lyon, ce mercredi 14 novembre.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut