Hopital Édouard Herriot Pavillon H © Tim Douet

Lyon : Anas s'était immolé devant le Crous, le jeune étudiant s'est réveillé

Le 8 novembre dernier, Anas, un jeune étudiant stéphanois s'était immolé devant un immeuble du Crous, dans le 7e arrondissement de Lyon. Il s'est réveillé, annonce sa soeur.

Le 8 novembre dernier, Anas, un jeune étudiant stéphanois s'était immolé devant un immeuble du Crous, dans le 7e arrondissement de Lyon. Un acte politique (lire ici).

Il s'est réveillé, annonce sa soeur.

"C'est avec une grande joie que je vous annonce qu'Anas est réveillé, depuis quelques semaines maintenant. Il était de moins en moins sédaté et était réveillé d’abord 1h par jour puis 2h etc jusqu’à être totalement réveillé", explique-telle sur Facebook.

"Il se trouve toujours en service de réanimation et il aura encore quelques opérations. Mais il se porte plutôt bien compte tenu des circonstances", ajoute-t-elle.

à lire également
Coronavirus à Lyon - police à la Guillotière
Si contrairement aux habitants de Vaulx-en-Velin ou de la Guillotière, ceux de la Presqu’île de Lyon ont pu profiter d'un grand calme durant le confinement, les nuisances sont de retour rue Édouard Herriot.
2 commentaires
  1. JANUS - 30 avril 2020

    Son auto-barbecue a mobilisé de nombreux soignants pendant la crise du Covedi19.

    1. Flipper - 30 avril 2020

      Je pense que vous devriez réfléchir à deux fois avant de poster une remarque aussi débile ! Je vous souhaite une vie courte ce sera pas une grosse perte c'est sur.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut