faits divers

Lyon 8e : accident ou tentative d'homicide ?

Un homme a chuté ce samedi matin du 1er étage d'un immeuble, dans le 8e arrondissement de Lyon. Accident ou tentative d'homicide ? Une enquête a été ouverte.

Découverte tragique ce samedi 3 août à l'heure du petit-déjeuner pour les occupants du 129 rue Laennec, dans le 8e arrondissement de Lyon, rapporte Le Progrès. Au pied de l'immeuble gisait un homme, inconscient et la tête en sang. Le trentenaire, originaire de Sérézin-du-Rhône, était venu rendre visite à un couple d'ami la veille. Il serait tombé du 1er étage, juste au-dessus de la porte d'entrée du bâtiment. Une bagarre, une fête qui tourne mal... Les voisins spéculent. A-t-il été poussé ou s'agit-il d'un accident ? Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide et le couple placé en garde à vue. Après cette chute de quatre mètres, la victime, inconsciente et souffrant de graves blessures à la tête, ne pouvait apporter sa version des faits. Son pronostic vital était engagé ce samedi.

à lire également
ENQUETE - La Société française d’assurances multirisques (Sfam), implantée à Romans-sur-Isère et Roanne, affiche une incroyable croissance de 2 400 % sur cinq ans. Et un patron quadragénaire déjà milliardaire. Une fortune construite sur le dos de certains usagers, selon le parquet de Paris, qui a infligé une amende de 10 millions d’euros à l’entreprise. Une plainte de l’UFC Que Choisir est par ailleurs toujours en cours.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut