LOU rugby Jean-Marcellin Buttin
© Twitter Challenge Cup

Lyon : 6e édition du Top 14 rugby tour les 25 et 26 mai

Les 25 et 26 mai prochain, le village du Top 14 rugby tour s’installera place Bellecour pour sa 6e édition. Fan ou initié, vous êtes invités à faire un tour à cet événement 100 % rugby.

Pour cette 6e édition du Top 14 rugby tour, le village s’installera place Bellecour comme le veut la tradition, pour sa dernière halte. De nombreuses activités sont planifiées, rassemblant petits et grands. Au programme : haka géant, mur digital, mêlées géantes, machine à mêler, ou encore quiz. À travers ces animations, le Top 14 rugby tour invite les passionnés ou les novices à se rassembler pour un événement 100 % rugby. Au-delà de cela, des séances de dédicaces avec des joueurs des équipes demi-finalistes du Top 14 sont prévues, ou encore des rencontres avec d’anciens grands joueurs, notamment Romain Magellan et Brian Liedenberg.

Créé en 2012 par la Ligue nationale de rugby, le Top 14 rugby tour vise à développer la pratique du rugby dans l’Hexagone, mais aussi de populariser son apprentissage auprès du grand public. Amoureux du ballon ovale ou simples curieux, ne manquez pas le Top 14 rugby tour : il ne sera à Lyon que deux jours.

à lire également
Longtemps timides et maladroits, les Lyonnais se sont d'abord appuyés sur leur mêlée pour faire plier les Parisiens, avant d'exploser leur défense, à 15 contre 14, en fin de match. Avec cinq essais inscrits pour zéro encaissé, le Lou marque le point de bonus offensif, et se replace provisoirement 4e de Top 14, avant la rencontre entre Montpellier et le Racing.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut