Patrons Cité internationale 3 déc 2014
le 3 décembre 2014 © Jan-Loup Bernard

Lyon 2e de France dans le classement mondial des villes de congrès

 La ville de Lyon a fait un bond de 12 places dans le classement ICCA (International Congress and Convention Association) qui vient d'être publié.

Dans ce palmarès 2017, qui recense les destinations les plus performantes en matière d'accueil de congrès associatifs internationaux, aux niveaux mondial et régional, la ville de Lyon se place au 58e rang mondial, au 30e rang européen et au 2e rang français derrière Paris, mais devant Marseille avec 43 congrès organisés contre 33 pour la ville méditerranéenne. “En 2018, la destination lyonnaise espère confirmer ses bons résultats avec la tenue  de nombreux évènements tels que le Congrès de la Société française de pédiatrie ou encore la JEWC - junior Entreprise Word Conference”, a déclaré Only Lyon dans un communiqué.

à lire également
Alors que le gouvernement se prépare à mettre en place le cadre légal pour des péages urbains dans les métropoles, les villes de plus de 500 000 habitants pourront demander jusqu'à 5 euros par voiture. Seriez-vous prêts à payer cette somme pour traverser la ville sans emprunter un contournement ? Ce tarif vous parait-il être dissuasif pour décourager le trafic de transit ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut