L’OL sacré champion de France de football… virtuel

Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.

La grande finale du championnat de France de FIFA 18 a eu lieu hier soir, et son grand gagnant n’est autre que le joueur de l’OL e-sport, “Rafsou”. Il s’est imposé à 5-4 (3-1 sur PS4, 3-2 sur Xbox) en cumulé face à son adversaire, “Maestro”, joueur du LOSC e-sport. Diffusée en direct sur beIN Sports, la finale de la e-Ligue 1 a permis à “Rafsou” de gagner son tout premier titre, succédant ainsi à “ManiiKa”.

Avant cette victoire, “Rafsou” avait déjà vaincu le représentant e-sport du FC Metz, “Minox7x”, lors de la finale PS4. Il avait également dominé le Tournoi d’Giver de l’Orange e-Ligue 1 en janvier, aux côtés de “CocoVBastos”. Prochaine étape pour le gagnant : la FIFA eWorldCup. Reste à savoir si le Lyonnais pourra dignement succéder au champion du monde actuel de FIFA 17, “Rocky”… AHOU !

 

à lire également
Sarah Bouhaddi, 33 ans, est la gardienne de l'OL et de l'équipe de France depuis des années. Dans un entretien accordé à Olympique-et-Lyonnais, elle explique vouloir "faire une pause" avec l'équipe de France. Elle s'explique.
Faire défiler vers le haut