fifa 18

L’OL sacré champion de France de football… virtuel

Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.

La grande finale du championnat de France de FIFA 18 a eu lieu hier soir, et son grand gagnant n’est autre que le joueur de l’OL e-sport, “Rafsou”. Il s’est imposé à 5-4 (3-1 sur PS4, 3-2 sur Xbox) en cumulé face à son adversaire, “Maestro”, joueur du LOSC e-sport. Diffusée en direct sur beIN Sports, la finale de la e-Ligue 1 a permis à “Rafsou” de gagner son tout premier titre, succédant ainsi à “ManiiKa”.

Avant cette victoire, “Rafsou” avait déjà vaincu le représentant e-sport du FC Metz, “Minox7x”, lors de la finale PS4. Il avait également dominé le Tournoi d’Giver de l’Orange e-Ligue 1 en janvier, aux côtés de “CocoVBastos”. Prochaine étape pour le gagnant : la FIFA eWorldCup. Reste à savoir si le Lyonnais pourra dignement succéder au champion du monde actuel de FIFA 17, “Rocky”… AHOU !

 

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut