Grand stade décines
©Tim Douet

Ligue 1 : la saison démarre pour l’Olympique lyonnais

La Ligue 1 fait son retour. L’OL rencontre l’équipe d’Amiens ce dimanche après-midi à 15 heures, à domicile, pour son premier match de la saison. 

L’Olympique lyonnais accueille l’équipe d’Amiens à 15 heures au Groupama Stadium de Décines pour cette première journée de Ligue 1. À cette occasion, Nabil Fekir, le capitaine lyonnais, présentera le trophée de la Coupe du monde aux supporters. Le joueur ne participera pas à ce match mais effectuera son retour le 17 août prochain face à l’équipe de Reims. 

Les joueurs lyonnais qui participeront à la rencontre de cet après-midi sont Gorgelin, Racioppi, Dubois, Marcelo, Martins-Pereira, Mendy, Morel, Tete, Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart, Cornet, Memphis, Mariano, Terrier, et Traoré. Le match sera diffusé en direct sur beIN Sports. 

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais sur notre site partenaire olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut