peripherique

Les routes à éviter cette semaine à Lyon

Pas de travaux sur les autoroutes de la métropole lyonnaise cette semaine, mais des perturbations nocturnes sur le boulevard périphérique nord.

C'est sur le périphérique nord que vont se concentrer les opérations de travaux nocturnes cette semaine. La circulation sera ainsi réduite sur le Viaduc du Rhône, lundi soir, de 20 heures à 23 heures, pour les personnes se rendant en direction de Paris. Des travaux de réparation de glissières doivent en effet être effectués sur ce secteur. Le même soir, et pour les mêmes raisons, la circulation sera également réduite sur la bretelle n°6 (La Pape), de 20 heures à 1 heure du matin, en direction de Paris.

Cette même nuit, c'est au niveau du péage du Rhône et de la Porte de Saint-Clair que la circulation sera ensuite réduite, de 1 heure à 3 heures du matin, en direction de Genève, pour permettre des travaux de réparation d'atténuateur de choc. Enfin mercredi, la bretelle n°6 (La Pape), encore elle, sera de fermée à la circulation, de 20h à 6h le lendemain, en direction de Paris/Villeurbanne/Caluire.

Hormis ces perturbations nocturnes, les points de travaux habituels demeurent, notamment dans le secteur de la Part-Dieu, où le tunnel Vivier-Merle demeure fermé pendant les travaux de réaménagement, et sur le long du tracé du futur T6, dans le 8e arrondissement notamment.

à lire également
Les travaux continuent sur le pont de Givors, générant des perturbations importantes. Des coupures nocturnes sont à prévoir dès ce lundi soir, suivies de difficultés de circulation jusqu'au mois de septembre.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut