Les fermetures nocturnes des grands axes lyonnais cette semaine

Les travaux sur le périphérique Nord se poursuivent, et quelques portions autoroutières seront fermées à la circulation cette semaine.

Périphérique nord

La refonte du BPNL impliquera sa fermeture dans les deux sens de circulation de 21h à 6h, de lundi à vendredi inclus. Le tunnel Bellevue, situé à Caluire et qui permet de rejoindre le périphérique en longeant le Rhône sera également fermé lundi et mardi de 21h à 6h.

A6

Attention pour les lève-tôt l'A6 sera coupée de 21h à 6h entre le noeud de Anse et Limonest en direction de Marseille lundi et mardi. Mercredi et jeudi, c'est en direction de Paris que la portion autoroutière sera interdite à la circulation.

A466

La liaison entre l'A6 et l'A46 sera fermée lundi et mardi de 21h à 6h en direction de l'A6. Et mercredi et jeudi, c'est dans l'autre sens que l'autoroute sera clôturée.

A43

Il sera impossible d'emprunter la bretelle entre l'A43 et le périphérique Laurent Bonnevay à hauteur du noeud des Essarts en direction de Paris de 23h à 5h lundi et mardi inclus.

à lire également
Gérard Collomb et David Kimelfeld au conseil de la métropole, le 10 juillet 2017 © Tim Douet
Le président du Grand Lyon a regretté d'avoir laissé passer une occasion d'inscrire l'Anneau des sciences dans la loi LOM, lorsque Gérard Collomb était encore ministre de l'Intérieur. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut