Les fermetures nocturnes des grands axes à Lyon cette semaine

Autoroutes, tunnels, périphériques... Lyon Capitale vous liste toutes les fermetures nocturnes de la semaine des grands axes autour de Lyon.

Périphérique Nord

Cela commence à devenir une habitude, mais il est toujours bon de le rappeler. Le boulevard périphérique Nord sera fermé à la circulation de lundi à vendredi inclus entre 21h et 6h. La fermeture concerne l'entièreté de l'axe, de la porte du Valvert à celle de La Doua.

Par ailleurs, les bretelles 11/12/13 de Valvert seront fermé le jeudi 6 en direction de Tassin pour permettre des travaux de nettoyage.

Tunnel des Tchécoslovaques

La trémie qui rejoint la Part-Dieu sera interdite à la circulation mardi de 21h à 6h.

Rocade Est

Des travaux de pose d'équipement rendront fermée la bretelle de sortie Pusignan en direction de Marseille, lundi de 21h à 6h.

A47

C'est en direction de Saint-Etienne, entre Givors Ouest et la Madeleine que l'autoroute sera fermée, pour cause de travaux de rénovation d'ouvrage. Une clôture qui interviendra de lundi à jeudi, entre 21h et 6h.

à lire également
Comme nous l'annoncions mardi, les policiers ont commencé à contrôler les cyclistes dans les rues de Lyon. Pour l'instant, le maître mot est pédagogie, mais les avertissements ne sont pas toujours tendres. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut