Villeurbanne avenue Henri Barbusse
© Gille Michallet / Mairie Villeurbanne

Le Village des recruteurs débarque à Villeurbanne ce vendredi

Ce vendredi, devant l’hôtel de ville de Villeurbanne, une vingtaine d’entreprises seront présentes pour accueillir lors de courts entretiens des personnes en recherche d’emploi.

Jusqu’à 18h ce vendredi, devant l’hôtel de ville de Villeurbanne, se tient le “Village des recruteurs”. Une opération visant à mettre directement en lien les sociétés et les personnes en recherche d’emploi. Une vingtaine d’entreprises sont attendues. Des PME, des ETI, de grandes entreprises mais également des agences d’intérim seront de la partie. De courts entretiens en face à face (quelques minutes seulement) seront organisés entre les DRH et les personnes en recherche d’emploi.

Les organisateurs (l’agence Aglaé, le groupe Job’n’Co, Tribune de Lyon et Radio Scoop) estiment qu’environ 300 recrutements pourraient être effectués au cours de cette journée. Les transports, les services à la personne, l’informatique et les services aux entreprises apparaissent comme les secteurs les plus en quête de main-d’œuvre. Un journal du Village, édité pour l’occasion, compilera les coordonnées de toutes les entreprises présentes. 3 500 personnes en recherche d’emploi devraient répondre présentes au rendez-vous.

Les entreprises participantes : City Logistics, Objectif Intérim, le groupe Actual, Aveo, Securitas, Elis – Eurocall Partner, Acta Assistance, la CCI de Lyon, Aftral – Aft Iftim, ITG Portage Salarial, Iserba, TNT Transport Express, Keolis, la Gendarmerie nationale, RGIS, NBS, AIDE & A, Family+ et ABMI Group.

Plus d’informations et détail des offres d’emploi proposées sur Levillagedesrecruteurs.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut