Le musée d'art contemporain de Lyon se lance dans les podcasts

Afin d'offrir au public une nouvelle expérience culturelle, le musée d'art contemporain de Lyon a créé sa propre série de podcasts. Le premier épisode a été mis en ligne en ce début de semaine.

Le musée peut s'observer, mais également s'écouter. C'est le constat que fait le MacLyonqui décide alors "d'emmener les oreilles du public hors des sentiers battus" à travers sa nouvelle série de podcasts.

Ce haut-lieu de l'art lyonnais propose ainsi à ses auditeurs un contenu inédit et immersif, le tout disponible sur la plateforme de podcast Ausha ou sur leur site web. Les épisodes racontent en détails les coulisses du musée, ses moments de vie, et ses différents inaugurations ...

Un nouvel épisode d'environ 20 minutes sera publié chaque mois sur la plateforme, avec à la clé des "anecdotes passionnantes" concernant ce musée situé à la cité internationale.

Le premier épisode, disponible ici, transporte l'auditeur dans les réserves du macLYON. Ce qui d'ordinaire ne peut pas se voir peut alors dorénavant s'écouter.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut