Le canapé de la série Friends à Lyon, on voulait le salon de Malcolm

Une réplique du canapé orange de la série Friends sera installée place Bellecour à Lyon le 11 octobre. Même si l'esprit sales gosses surdoués de la série Malcolm va mieux avec la lyonnitude, les fans de Friends pourront venir faire des photos.

A l'occasion des 25 ans de la série "Friends", une réplique du canapé orange de la série sera installée place Bellecour, de 10 heures à 20 heures, à l'intérieur du pavillon du tourisme "Only Lyon". Il sera possible de venir faire quelques photos, mais il pourrait avoir du monde qui attendra son tour. Sur Facebook, la page de l'événement indique que plus de 700 personnes souhaitent y participer (voir ici). L'opération est montée par la chaîne de télévision TFX qui rediffusera la série à partir du 21 octobre.

De manière purement gratuite et absolument pas objective, on aurait préféré le salon de la série Malcolm (même si en réalité, tout salon d'une famille de classe moyenne aurait fait l'affaire, quand pour Friends, il faut sortir le beau canapé new-yorkais).

2 commentaires
  1. Marc LOGIER - 10 octobre 2019

    Et c'est quoi l'intérêt majeur de ce truc? franchement les gens n'ont que des bêtises en tête et les organisateurs les chaînes de télé poubelle (merci TF1 le pire groupe de médias français) une imagination digne d'un bulot. C'est Lyon, quoi, plus c'est ringard et plus ça marche? franchement, Friends, quelle série rétrograde et sans intérêt (quand on pense à quel taux furent payés les acteurs on en reste éberlués mais ça suffit à séduire les abrutis qui ne jurent que par les séries). A Lyon capitale on a cru que ça intéresserait qui?

    1. vieux caladois - 10 octobre 2019

      en effet complètement idiot

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut