Burger King

Le Burger King de la Part Dieu ouvrira ce jeudi 18 décembre

Un peu moins de quinze jours après celui de Confluence, le Burger King de la Part Dieu ouvrira ses portes le jeudi 18 décembre.

La chaîne de fast-food américaine continue son offensive sur Lyon. Le Burger King de Confluence avait été officiellement ouvert le jeudi 4 décembre. Deux semaines plus tard, le 18 décembre, c'est au tour de celui de la Part Dieu. Une ouverture en avant-première aura lieu dès le mercredi 17 à 18 heures et sera réservée aux fans.

Pas de surprise, les burgers seront ceux qui nous avaient déjà déçus à Confluence (lire ici). Cependant, il devrait y avoir plus de monde dans le restaurant de la Part Dieu, surtout avec les fêtes de fin d'année. Il sera intéressant de voir si l'affluence du magasin de Confluence baisse avec l'arrivée d'un nouveau point de vente plus accessible. Ce n'était déjà pas la folie que les médias avaient pu constater à Paris ou Marseille. Après avoir fait son retour en centre-ville, Burger King réfléchit déjà à ouvrir des restaurants en périphérie avec service au volant (drive).

Lire aussi :

Burger King : boudé par les Lyonnais, déception gustative

à lire également
Burger King
La guerre de la livraison à domicile des repas est relancée. Uber Eats avait McDonald's, Deliveroo s'offre Burger King. L'application proposera la livraison des produits de la célèbre enseigne de fast-food dans 34 villes de France dont Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut