Laurent Wauquiez
©Tim Douet

Laurent Wauquiez prépare sa rentrée en Haute-Loire

Le président des Républicains est aujourd’hui en Haute-Loire, au Mont Mézenc, pour la fête départementale de la fédération des Républicains de Haute-Loire. En septembre, il devrait présenter son "gouvernement thématique" .

Très discret pendant la période estivale, Laurent Wauquiez devrait annoncer la composition de son "gouvernement thématique" dès septembre selon le JDD. Retardée par la polémique qui a atteint le président des Républicains à la suite de son intervention enregistrée à l’EM Lyon, la composition de l’équipe de Laurent Wauquiez devrait compter une trentaine de personnes. "Ce seront les interlocuteurs des professionnels et catégories concernées, et les personnalités légitimes pour s’exprimer dans les médias sur leurs sujets de compétence. […] Il reste des choix à faire" », confie un proche de Laurent Wauquiez au JDD.

Ce dimanche à 11h30, le chef de fil des Républicains donnera un discours, avant de procéder à 14h, à l’ascension du Mont Mézenc.

à lire également
Malgré le tacle de Stéphane Bern l'invitant à se consacrer à trouver le financement nécessaire pour le Musée des tissus et des arts décoratifs de Lyon, Laurent Wauquiez persévère dans l'annonce d'un déblocage de 100 millions d'euros sur son mandat pour les monuments menacés de la Région. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut