Police © Tim Douet

Laissé libre dans une autre affaire, il vole des smartphones à Lyon

Deux individus ont été arrêtés à Lyon après avoir volé des téléphones portables. L'un des deux avait déjà été arrêté dans le cadre d'une autre affaire et laissé libre ensuite.

Dimanche 10 février, vers 19h, deux individus de 16 et 20 ans, originaires de Bron et Oullins, sont arrêtés dans le métro D de Lyon, à la station Bellecour.

Quelques minutes plus tôt, ces deux personnes, défavorablement connues des services de police, ont menacé deux victimes pour leur voler trois téléphones portables. Une des victimes a été frappée au visage. Les policiers ont découvert les smartphones dans la poche du mineur. Ce dernier avait déjà été interpellé le 9 février pour un autre vol en réunion et avait été laissé libre avec poursuite de l'enquête. Il sera présenté au parquet ce 12 février. Quant à l'individu de 20 ans, il a été laissé libre.

à lire également
Samedi 9 février, une explosion a lieu dans une boulangerie du 8e arrondissement à Lyon. Une femme et son enfant meurent dans l'incendie. Ce jeudi, le parquet confirme qu'un suspect de 50 ans est en fuite. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut