Deux altercations ont eu lieu ce mercredi rue Paul-Santy (Lyon 8e). D'abord entre un jeune de 22 ans, perçu comme un perturbateur du quartier, avec un jeune de 18 ans, non connu des services de police. Celui-ci était régulièrement importuné par le premier. Mais ce jour-là, son grand frère de 24 ans s'en mêle. Il frappe l'agresseur au visage et surtout lui plante un coup de couteau en plein thorax. La blessure aurait même pu être mortelle, tout près du foie. Dans un premier temps, c'est la mère des deux frères qui s'accuse du coup porté. Le jeune de 24 ans a finalement été arrêté le soir à La Verpillière, son domicile, où il s'était retranché. Il a reconnu les faits.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Abolition_de_la_monnaie Métropole de Lyon - Horizon 2021 : des défis immenses, ce qui va changer cette année à Vaulx-en-VelinArticle intéressant où il y a une bonne insistance sur le niveau d'éducation et "la bombe scolaire" que peut représenter des masses de jeunes qui s'ennuient faute de perspective et…
- Blablabla Lyon : de la prison ferme pour un trafic de cigarettesLa prison, toujours la prison, on sait très bien que plus de 90% des peines de prison jusqu’à 2 ans ne sont jamais effectués... Il serait préférable de faire des…
- JANUS Lyon : de la prison ferme pour un trafic de cigarettesGroupes Facebook, Whatsapp et Snapchat. Pas condamnés !
- JANUS Métropole de Lyon : une Arena de 16 000 places à Décines en 2023, tout ce qu’il faut savoir sur le projet de l’OLMichel Raffin chargé d'études chez CESER AUVERGNE RHONE ALPES