météo chaleur canicule soleil à Lyon
©Tim Douet

La vague de chaleur se maintiendra toute la semaine à Lyon

Les fortes températures du week-end devraient se maintenir tout au long de la semaine à Lyon selon Météo France, et seront ponctuées d'épisodes orageux.

Alors que la capitale des Gaules subit déjà de plein fouet la vague de chaleur et que le Rhône est placé en alerte canicule niveau 3, la semaine qui s’annonce ne sera guère plus douce. Selon les estimations de Météo France, lundi sera tout aussi torride avec que ce week-end avec des températures montant jusqu’à 35 degrés. Heureusement, un épisode orageux risque d’arriver en soirée et devrait rafraîchir la ville de ses rafales. Mardi et mercredi, le mercure se maintiendra entre 32 et 34 degrés, avec un faible risque d’orage en fin de journée. En revanche, la journée de jeudi devrait voir l’apparition d’averses orageuses qui feront redescendre les températures en dessous de la barre des 30 degrés, et qui risquent de se poursuivrent vendredi. Le week-end devrait pour sa part être stable, avec un grand soleil et des températures comprises entre 30 et 33 degrés.

1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 2 juillet 2018

    Un grand merci à Monsieur Collomb-Béton qui a fait en sorte de mettre toujours plus d'immeubles à Lyon, augmentant considérablement la part du "minéral" au mettre carré (le vertical compte aussi), qui n'a évidemment pas le même comportement que la vraie végétation (et là on ne parle pas de joli gazon pour satisfaire l'électeur qui croit qu'il vit dans une ville "verte"). Grâce à lui et à ses copains bétonneurs (qui vivent dans la vraie verdure), Lyon étouffe et étouffera encore plus à l'avenir.

    Les tours de verre ne vont rien améliorer...

    Et merci à lui de ne JAMAIS avoir voulu participer aux journées mondiales sans voiture, journées qui auraient permis aux lyonnais de voir les différences. Une ville sans voiture est une ville pleine de vie quand même.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut