La tour Incity fin prête pour Noël

La flambant neuve tour Incity, qui orne depuis peu le paysage urbain lyonnais, sera bel et bien fonctionnelle pour la période de Noël.

La ville de Lyon va semble-t-il s'offrir un gros cadeau pour Noël. Après la pose remarquée de son mât au mois de juin dernier (à revoir ici en vidéo), la tour Incity, qui trône désormais 200 mètres au-dessus de la capitale des Gaules, sera inaugurée fin 2015, soit un mois plus tôt que prévu dans le calendrier du chantier. Cependant, les Lyonnais pourront profiter de l'éclairage du bâtiment dès le 8 décembre prochain.

La tour abritera au total 2 700 personnes. La Caisse d’Épargne et la SNCF se partageront les locaux sur 39 étages. Les employés de la banque devraient prendre leurs quartiers entre les mois de janvier et février. Pour l'heure, les travaux, réalisés à 70 % par des entreprises rhônalpines, battent encore leur plein...

à lire également
Nouvel outil de communication indispensable pour les politiques, Twitter n’a pas échappé aux politiques lyonnais. C’est en 140 caractères qu’ils ont souhaité aux citoyens de belles fêtes de fin d’année.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut