métro TCL
© Laurent Cousin

La ligne de métro D à Lyon fortement perturbée

Suite à un incident technique, la ligne de métro de métro D ne circule que partiellement ce mardi soir.

Mise à jour à 20h : suite un incident voyageur vers 19h40, la ligne a été à nouveau perturbée et ne circulait plus entre Gare de Vaise et Grange Blanche. Le trafic a repris 20 minutes plus tard. 

Mise à jour à 18h40 : après 1h40 d'interruption, le trafic sur la ligne D reprend progressivement 

Le retour à la maison pourrait être compliqué pour certains Lyonnais ce mardi soir. Suite à un incident technique vers 17h, la ligne D ne circule plus entre Gare de Vaise et Saxe-Gambetta. Les arrêts de Guillotière à Gare de Vaise ne sont plus desservis. TCL met actuellement des bus relais en place entre Gare de Vaise et Saxe-Gambetta. Aucune heure pour la reprise du trafic n'a été donnée pour l'instant.

à lire également
Agnès Marion
"S’il vous plaît, présentez-moi la dame qui a décidé, étant parfaitement instruite, d’avoir sept, huit, neuf enfants". La petite phrase sortie d'un discours d'Emmanuel Macron prononcé le 26 septembre à New-York à propos de l'éducation des femmes et de la natalité en Afrique provoque des réactions du monde entier sur les réseaux sociaux. À Lyon, l'élue RN à la région Agnès Marion s'est fendue de son tweet. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut