L'autoroute A7 coupée dans les deux sens au sud de Lyon

Des travaux de renforcement du viaduc de Chasse-sur-Rhône vont nécessiter la fermeture de l’autoroute A7 dans la nuit de samedi à dimanche entre Chasse sud (sortie n°8) et Ternay.

Les bras du viaduc de Chasse-sur-Rhône vont faire de la gonflette. Des travaux de renforcement vont débuter la nuit prochaine pour remplacer les appareils d’appui de l’ouvrage.

Cette intervention va évidemment nécessiter la coupure de l'autoroute A7 dans les deux sens de circulation. De 22 heures ce samedi à 7 heures dimanche matin, il faudra donc emprunter le réseau secondaire entre la sortie Chasse sud et la bifurcation de Ternay. L'itinéraire de déviation mis en place orientera les usagers vers la RD4 et l’A47.

Les travaux étaient initialement programmés pour la semaine dernière, mais avaient été repoussés à cause des intempéries tombées sur le secteur.

à lire également
Police
Deux hommes ont volé un véhicule des pompes funèbres à Saint-Chamond, dans la Loire. Ils ont été pris en chasse par la police sur l’A47 puis l’A7. Le conducteur a finalement perdu le contrôle de son véhicule sur l’A7, à Chasse-sur-Rhône.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut