L'agenda du samedi 17 novembre

Afin de les aider à construire leur projet, ils pourront rencontrer des conseillers et des représentants de nombreuses branches professionnelles.

Les anti-avortements se réunissent pour une "Journée nationale de prières publiques de la France pour les Tout-Petits".A 15h, devant l'Hôtel-Dieu, quai du Rhône.

Grande brocante de Notre-Dame des sans-abri.
Jusqu'au 18 novembre, de 9h à 18h au Palais des sports de Gerland.

Gala de France Humanitaire.
A 19h30 à La Palmeraie de la Tour, se tient la grande soirée caritative de l'association lyonnaise France Humanitaire. Un grand repas conçu et réalisé bénévolement par trois chefs lyonnais : Pierre Orsi, Laurent Bouvier et Joseph Viola précèdera la vente aux enchères et la tombola destinées à lever des fonds pour soutenir les actions de France Humanitaire envers les plus démunis.

Derby pour le LOU Rugby.
Le LOU reçoit ce samedi le voisin grenoblois dans son stade de Vuillermet. Début de la rencontre à 18h30.

Le VHA en quête de rachat.
Défait contre Cesson le week-end dernier, le Villeurbanne Handball reçoit l'équipe d'Aurillac dans sa salle des Gratte-Ciel. Début du match à 20h.

Ils sont trop forts ces Lions.
Décidément, le LHC ne s'arrête plus de gagner. Victorieux samedi dernier 4-2 contre Mulhouse, les hockeyeurs lyonnais conservent leur place de leader de D2. Nouveau match pour les Lions, ce samedi contre Wasquehal à la patinoire Charlem

d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut