Pompiers
© Tim Douet

Isère : la tempête Eleanor fait une 2e victime dans la région

Une femme âgée est décédée ce jeudi matin dans son domicile inondé par un torrent de boue et d'eau.

Une femme est décédée ce jeudi matin dans le sud Isère, rapporte Le Dauphiné Libéré. Sa maison, située dans le lieu-dit Morêtel-de-Mailles, sur la commune de Crêts-en-Belledonne a été inondée par une coulée de boue et d'eau. La femme âgée, dont la maison se trouvait près d'un ruisseau, n'a pas survécu. Elle a été découverte en arrêt cardio-respiratoire. Les interventions des sapeurs-pompiers n'ont pu la réanimer.

Il s'agit de la 2e victime de la tempête Eleanor en France. Un homme de 21 ans est lui aussi décédé, écrasé par un sapin, ce mercredi sur le domaine skiable de la station de Morillon. Les départements de l'Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie sont toujours en alerte orange "inondations, vagues, pluie et avalanche".

à lire également
Aden, 28 janvier 2016 © Saleh al-Obeidi / AFP
Depuis son entrée dans le conflit yéménite, l’Arabie saoudite commande des armes à tour de bras. Aux géants de l’industrie américaine, britannique, mais aussi aurhalpine. Missiles roannais de Nexter, blindés de Renault Trucks... Enquête sur les ventes d’armes locales aux pays accusés de crimes de guerre au Yémen.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut