péage

Grève SNCF : une opération péage gratuit à Vienne mercredi

Les cheminots grévistes procèderont à une opération péage gratuit ce mercredi 9 mai au péage de Reventin, sur l'autoroute A7, à Vienne, au sud de Lyon.

Voilà une action des grévistes de la SNCF qui devrait plaire aux usagers... de la route. De l'autoroute plus précisément. La section lyonnaise du syndicat Sud-Rail a annoncé une opération "péage gratuit" ce mercredi 9 mai à midi. Les barrières du péage de Reventin, à hauteur de Vienne, sur l'autoroute A7 seront levées dans le sens Sud-Nord, celui où il faut payer quand on remonte de Valence, Montélimar, Avignon, Montpellier ou Toulouse.
"L'objectif de cette action publique est d'aller à la rencontre de nombreux automobilistes et de multiplier les actions visibles", précise le syndicat par voie de communiqué. L'opération pourrait avoir un impact important puisque les routes sont annoncées très fréquentées en cette semaine de ponts. D'autant que le trafic ferroviaire sera encore perturbé ce mercredi.
à lire également
autoroute
Au lendemain d'un samedi "noir", très difficile sur les routes de France et particulièrement aux alentours de Lyon et en région, la tendance est à l’accalmie. Des difficultés sont cependant attendues sur l'A7 dans les deux sens. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut