Grave chute au centre commercial de la Part-Dieu, le jeune homme est finalement décédé

Selon le service presse, l'homme avait peu de chances de survivre 'aux gros traumatismes causés par cette chute de plusieurs mètres'.

Jeudi après-midi, un jeune homme, âgé vraisemblablement entre 25 et 35 ans, s'est jeté du second étage du centre commercial, rue du Docteur Bouchut. Son corps s'est fracassé contre les escaliers menant au métro, au rez de chaussée de la Part-Dieu, faisant ainsi une chute de plusieurs mètres. Un passant a pu témoigner. Il a affirmé avoir entendu un " boom " sourd et retentissant. En se retournant, le témoin a découvert un corps gisant au " visage déchiqueté ".

Le poste de Sécurité du centre commercial nous a informé de l'état critique du jeune homme. Un des agents du centre commercial déplore qu'une centaine de passants continuent d'observer avec effroi le corps ensanglanté du jeune homme étendu sous leurs yeux. A 17h30, à l'heure où nous écrivons l'article, les pompiers lui prodiguent encore les premiers soins. Selon le poste de sécurité de la Part-Dieu, le jeune homme " est en train de mourir ".

Julien Lamy

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut