Giovacchini inéligible

Sa réaction

'C'est, bien sûr, avec une grande déception que j'ai appris la décision du Conseil d'Etat et l'inéligibilité ainsi prononcée pour une année.
Il ne m'appartient pas de commenter une décision de justice, mais je réaffirme bien sûr ma parfaite bonne foi dans ce qui s'est passé durant cette campagne.
Les comptes de la campagne menée dans le 6ème arrondissement sont des comptes justes et les dépenses sont largement inférieures au plafond imposé. Il demeure une erreur de procédure qui a été sanctionnée lourdement, conformément d'ailleurs à la jurisprudence. Je sais que les parlementaires s'interrogent sur le sujet et sur une éventuelle modification de la loi.
J'ai le sentiment de m'être beaucoup investie, dans la campagne comme dans mon mandat de 2ème adjointe. Je remercie Gérard Collomb et son sens de l'ouverture : en choisissant d'intégrer dans son équipe des personnes de la société civile reconnues pour leur compétence professionnelle, il m'a permis d'accéder à une fonction politique, au service des autres. Ce goût de l'investissement en faveur du bien collectif, je ne l'ai pas perdu, et je ne le perdrai pas.
C'est pourquoi je suis décidée à rester active dans la vie publique pour faire avancer mes valeurs et mes idées, pour faire progresser le 6ème arrondissement vers plus de solidarité et de qualité de vie et pour répondre ainsi à l'attente de toutes les personnes qui m'ont accompagnée dans ce moment de vie politique et n'ont cessé de me soutenir.'

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut