Le député de l'Est-Lyonnais Philippe Meunier (UMP) a ainsi tenu à apporter son soutien au préfet, qui a demandé hier le retrait du nouveau nom anglophone de LyonAirports, la société qui gère notamment Saint-Exupéry : "Only Lyon, OL Land et maintenant Lyon Airports... C'est grotesque ! Avec Gérard Collomb, on a une promotion de la langue anglaise sur toutes les grandes politiques de l'agglomération. Le préfet a totalement raison. C'est contre-productif. Ce n'est pas en singeant les anglo-saxons que l'on développera nos territoires. C'est en défendant nos valeurs, notre identité et nos atouts" a-t-il confié à Lyon Capitale.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Limas69 Téléphérique entre Francheville et Lyon : et si la ligne ne passait pas par Sainte-Foy-lès-Lyon...Pas bête, mais ce sera Tarzan qu'il faudra appeler à la rescousse !! Et pour les impôts, c'est la bonne paye pour les pastèques qui avaient pourtant promis de ne…
- Limas69 Loire : une surveillante pénitentiaire et un détenu condamnés pour leur liaison amoureuse en prisonWaouh ... une cabine téléphonique !!! la photo doit dater du siècle dernier, non ??? Dommage, la cabine est dehors et ils désormais tous les deux dedans ... plus d'idylle…
- JANUS Loire : une surveillante pénitentiaire et un détenu condamnés pour leur liaison amoureuse en prisonLa photo de la prison lui donne un aspect sympathique de petite alimentation !
- Jacquoulcroquant Téléphérique entre Francheville et Lyon : et si la ligne ne passait pas par Sainte-Foy-lès-Lyon...Et si on remplaçait les cabines par des lianes, ce ne serait pas plus ecolo ? Cher "Don Quichotte bourgeois " comme on nommait Kohlhaas dixit Iris d or 2013…
Les commentaires sont fermés