Foire de Lyon 2015 : hausse de fréquentation avec 203 000 visiteurs

La Foire de Lyon a fermé ses portes le 30 mars, après avoir accueilli 203 500 visiteurs. Une fréquentation en hausse pour le salon dont le thème principal était les objets connectés et nouvelles technologies.

Grand succès pour la 97e édition de la Foire internationale de Lyon. D’après les organisateurs, la foire a rassemblé 203 500 visiteurs à Eurexpo du 20 au 30 mars. La fréquentation a donc augmenté de 1 % par rapport à l’édition précédente, dédiée au rock.

Cette légère hausse s’explique, selon le groupe GL Events, par une redéfinition du salon lui-même, en proposant un sujet actuel tourné vers le futur. Ce chiffre reste inférieur à celui de l’édition 2013, consacrée à la ville de New York, qui avait rassemblé plus de 230 000 visiteurs.

à lire également
Foire de Lyon
La Foire de Lyon vient d'ouvrir ses portes à Eurexpo. Si vous avez envie de vous y rendre, voici dix commandements à suivre pour repartir l'esprit tranquille et éviter certaines techniques de vente. 1) Ne pas payer, tu tenteras "8 euros l’entrée pour acheter des choses, c’est cher", chaque année la phrase revient et beaucoup […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut