Yann Cucherat

Fête des Lumières 2017 : "un dimanche pour les Lyonnais"

L'Autre Direct reçoit Yann Cucherat, adjoint à la ville de Lyon en charge des grands événements et notamment la Fête des Lumières qui se tiendra du 7 au 10 décembre. Un retour à quatre jours, mais aussi au "dimanche pour les Lyonnais", selon l'élu.

De l'audace ! Pour cette édition 2017 de la Fête des Lumières – 8 décembre, la ville de Lyon tente de nouvelles choses, comme place Bellecour et son jardin géant. Invité de L'Autre Direct, Yann Cucherat, adjoint à la ville de Lyon en charge des grands événements, revient sur l'édition 2017 de la Fête des Lumières, et l'importance d'un retour à quatre jours avec "un dimanche pour les lyonnais". Découvrez l'interview de Yann Cucherat ci-dessous, ainsi que le programme de la Fête des Lumières 2017, en cliquant ici.

à lire également
Gilets jaunes, casseurs, tensions place Bellecour, météo médiocre, et méthode de comptage plus précise : tous les ingrédients étaient réunis pour que le bilan de la Fête des lumières soit moins bon cette année. Pourtant, selon la ville, la fréquentation reste stable.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut