Renault

Fabius et Macron en Algérie pour inaugurer une usine Renault

Deux membres du Gouvernement, Laurent Fabius et Emmanuel Macron, sont aujourd’hui près d’Oran, en Algérie, pour assister à l’inauguration d'une usine Renault.

Les ministres de l'Économie, Emmanuel Macron, et des Affaires étrangères, Laurent Fabius, sont présents ce lundi à l'usine Renault d'Oued Tlelat, près d'Oran, en Algérie. Ils assistent à l'inauguration de cette nouvelle usine et à la sortie du premier modèle de Dacia Logan produit sur place, rebaptisé Dacia Symbol et destiné au marché intérieur algérien.

Invité politique de Sud Radio ce lundi matin, Florian Philippot, vice-président du Front national, a jugé "scandaleuse" cette visite, se demandant notamment si les deux ministres allaient "célébrer la fermeture d'une usine française sur le chemin du retour".

Réécoutez l'intégralité de l'entretien de Florian Philippot le 10 novembre sur Sud Radio, en cliquant sur "10/11 l’invité politique Sud Radio Florian Philippot, vice-président du Front national", dans la rubrique "Les podcasts de Sud Radio" sur Sudradio.fr
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut