19 place Bellecour

Droit de réponse des propriétaires du 19 place Bellecour

Suite à la publication de notre article sur le projet d’ouverture de restaurants en lieu et place de la librairie Chapitre-Flammarion (information que nous avons corrigée le 3 mars), nous avons reçu le démenti ci-après de la SCI 19 place Bellecour.

“Les propriétaires des locaux situés 19 place Bellecour, autrefois loués sous l’enseigne “Flammarion-Chapitre” rappellent que ces locaux ne sont pas demeurés inoccupés depuis février 2014 en raison d’un abandon de leur part ou “loyers prohibitifs” mais parce que leur ancien locataire, la société Chapitre France, a fait l’objet d’une procédure de liquidation judiciaire.

“En outre, il n’est pas prévu à ce jour l’implantation de plusieurs restaurants sur ce site, cette information étant totalement erronée.”

à lire également
métro TCL
Environ 300 personnes manifestent actuellement à Lyon, dans le cadre de la mobilisation des Gilets jaunes. La situation est actuellement confuse dans le secteur de Bellecour (Lyon 2e). La station de métro Bellecour n'est plus desservie depuis 15h.
2 commentaires
  1. Tx - 5 mars 2015

    Suffisait d'aller à la Direction de l'Aménagement Urbain pour savoir qu'un PC à été déposé pour un Monoprix...

  2. SophieV - 5 mars 2015

    Pas sérieux ce travail de journaliste !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut