Anne-Cécile Pinel
Anne-Cécile Pinel.

Disparition : une pétition en ligne pour retrouver Anne-Cécile Pinel

Il y a plus d’un an, le 21 juillet 2014, Anne-Cécile Pinel disparaissait durant le festival psytrance “Momento Demento” en Croatie, alors qu’elle participait à un road trip avec une amie. Aujourd’hui, une pétition est en ligne “pour retrouver Anne-Cécile et savoir la vérité que quelqu’un connaît”.

La jeune Française n'a toujours pas été retrouvée. Alors que l’enquête piétine toujours, une pétition à l'attention du procureur de la République du tribunal de grande instance de Lyon a été mise en ligne par l'association “Aide Recherche Anne-Cécile". L'association demande "que tout soit mis en œuvre pour rechercher Anne-Cécile sans attendre indéfiniment un hypothétique indice" et appelle à ce que "ceux qui ont le pouvoir de faire bouger les choses dans les deux pays le fassent !"

Le résultat de la pétition, qui compte déjà plus de 15 000 signataires, sera communiqué au procureur de la République du tribunal de grande instance de Lyon. La page Facebook de soutien rassemble aujourd'hui plus de 10 000 abonnés.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut