Illustration fait-divers

Des inscriptions antisémites dans un cimetière près de Lyon

Des inscriptions antisémites ont été découvertes ce mercredi matin dans un cimetière de Champagne-au-Mont-d'Or, près de Lyon.

Au lendemain du grand rassemblement à Lyon contre l'antisémitisme (lire ici), des inscriptions antisémites ont été découvertes dans un cimetière de Champagne-au-Mont-d'Or.

C'est le préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Pascal Mailhos, qui a dévoilé l'information en publiant un message sur Twitter pour condamner ces inscriptions : "L’antisémitisme, la xénophobie, l’homophobie ou toute autre forme de haine n’ont pas leur place dans notre République".

2 commentaires
  1. JANUS - 20 février 2019

    Avec l'affaire Benalla, nous sommes au bout du bout du fait socialiste et de ses méthodes.
    Le sérail originel d' E.Macron l'a poussé à se croire au dessus de tout, comme d'autres qui libèrent leur fonds de haine antisioniste, virant à l'antisémitisme et au racisme. Le tsunami des Gilets jaunes a sonné la fin de la récréation.

  2. Galapiat - 20 février 2019

    Recherchons d'où à émergé un inconnu devenu premier français sans aucun parti , avec comité Bildeberg, qui toujours reçoit des "élites" en devenir pour les formatées , le tout programmé avec l'orchestration de la finance , l'imprévision de celui en place.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut