Chambéry
CC

Coronavirus : après Annecy, le port du masque désormais obligatoire dans certaines rues de Chambéry

Le port du masque est obligatoire dans certaines rues de Chambéry dès samedi matin. Idem à Aix-les-Bains. C'est ce que vient de décider la Préfecture de Savoie. Annecy, en Haute-Savoie, avait déjà pris cette mesure il y a quelques jours.

Le port du masque devient obligatoire dans certaines rues de Chambéry dès samedi matin. C'est ce que vient de décider la Préfecture de Savoie. Annecy, en Haute-Savoie, avait déjà pris cette mesure il y a quelques jours.

"Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire et d’une forte fréquentation de certains lieux en Savoie, le préfet de la Savoie, en accord avec les maires de Chambéry et d’Aix-les-Bains a pris des arrêtés visant à rendre le port du masque obligatoire dans certains lieux publics de ces deux villes", explique la Préfecture de la Savoie.

Une obligation du port du masque qui prend effet dès samedi 15 août matin et jusqu'au 30 septembre. Une obligation susceptible d'être prolongée. .

"Dans ces deux villes, tous les marchés de plein air alimentaires ou non alimentaires ainsi que les brocantes sont concernés par cette obligation", ajoute la Préfecture.

Faire défiler vers le haut