Service de soin intensif du Professeur Jean-Christophe Richard (unité Covid-19), à l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon (©MAXPPP/PHOTOPQR/LE PROGRES/Joël PHILIPPON)

Coronavirus à Lyon : rattrapage du lundi, sans aggravation du bilan ce 22 juin

Si ce lundi 22 juin marque un rattrapage des chiffres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, le bilan du coronavirus COVID-19 reste stable.

Les lundis sont toujours marqués par un rattrapage du week-end pour le bilan de l'épidémie de coronavirus COVID-19 avec des chiffres qui doivent être confirmés les jours suivants. Cependant, malgré cette situation, ce bilan reste stable en Auvergne-Rhône-Alpes ce 22 juin.

On compte 595 patients dans les hôpitaux de la région (-7 durant les dernières 24 heures), dont 32 dans les services de réanimation (-3). Par ailleurs, ce sont seulement 7 nouvelles admissions à l'hôpital qui sont recensées, un chiffre bon après le week-end. Par ailleurs, aucune nouvelle réanimation en réanimations n'a été relevée ce lundi. Trois nouveaux décès ont néanmoins été comptabilisés durant les dernières 24 heures.

Dans le Rhône, on compte 4 nouvelles admissions à l'hôpital, pour 197 personnes hospitalisées. Un chiffre qui augmente très légèrement (+3), sans que cela n'indique une véritable tendance. Pour un lundi, c'est donc une nouvelle fois un bon bilan.

Ce lundi 22 juin au soir, le bilan complet en Auvergne-Rhône-Alpes  :

- 595 patients sont encore hospitalisés dans la région (-7 sur les dernières 24 heures)

- 7 nouvelles admissions à l'hôpital ces 24 dernières heures

- 32 personnes dans les services de réanimation (-3). Il y avait 783 patients en réanimation dans la région au plus fort de la crise.

- aucune nouvelle admission en réanimation

- 3 nouveaux décès

- 1726 décès au total à l'hôpital dans la région

Pour le Rhône, le bilan ce lundi 22 juin au soir  :

- 197 personnes sont toujours hospitalisées (-2). Il y avait 1250 patients hospitalisés dans les hôpitaux du Rhône au plus fort de la crise.

- 4 nouvelles admissions à l'hôpital ces 24 dernières heures

- 15 patients sont en réanimation (aucune variation). 300 patients étaient hospitalisés en "réa" dans le département du Rhône au plus fort de la crise.

- aucune nouvelle admission en réanimation

- un nouveau décès

- 648 décès à l'hôpital dans le département depuis le début de la crise.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut