Grande poste
Google street map

Coronavirus à Lyon : la Poste aménage ses tournées

À partir du lundi 30 mars, les postiers feront leurs tournées trois jours par semaine, le mercredi, le jeudi et le vendredi.

Au vu du contexte sanitaire, la Poste a aménagé ses tournées, "pour assurer une continuité de service tout en protégeant la santé des postiers et de ses clients". Désormais la distribution de courriers, colis, presse aura lieu les mercredis, jeudis et vendredis.

Dans le Rhône, 29 bureaux de poste resteront ouverts, voir notre article ci-dessous.

Coronavirus à Lyon  : la liste des bureaux de poste ouverts dans le Rhône

 

 

à lire également
1 commentaire
  1. JM Jundt - 28 mars 2020

    Pas terrible, de nombreux cas de zéro facteur depuis début de la semaine..dernière ! Je signale que contrairement à beaucoup d'organismes ayant des comptes twitter LisaLaPoste est assez réactive.
    Un petit colisposte commandé et expédié le 17 toujours pas parvenu, je suis intervenu auprès de "Lisa" jeudi matin pour mon secteur (Ecully) ainsi qu'un mot au Maire..subitement le même jour vers 16h un facteur replaçant est passé dans la rue (un Monsieur bien âgé, pt être un rappel de retraités ?) (Deux lettres mais pas le colis..)
    On veut bien admettre ne serait-ce que 2 passages/semaine mais n'oublions pas qu'au début de la crise on nous suggérait à tous "restez chez-vous, vous pouvez commander tout ce que vous voulez sur le net" !
    Et ne parlons pas des sites des distributeurs offrant la livraison le drive ou le " click& collect" (Monoprix) totalement en bug !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut