Une de leurs épreuves du redoutable concours de fin de première année a été annulée hier soir. En cause, une simple erreur de photocopieuse. 3 étudiants avaient droit à un temps supplémentaire de rédaction pour raison médicale et disposaient d'un questionnaire avec des caractères grossis... Mais en grossissant les caractères, les organisateurs du concours ont fait sauter une des 35 questions. 'Dans ces conditions, le jury de 1ère année a décidé d'annuler l'épreuve de physiologie et de faire repasser cette épreuve à l'ensemble des candidat-e-s dans les jours qui viennent' a expliqué l'Université Lyon 1, en précisant que 'la décision du jury a été argumentée par les perspectives de recours juridiques, mais a été très difficile face aux retombées psychologiques pour les étudiants'.
d'heure en heure
d'heure en heure
éditorial
Tribune libre
Trails
derniers commentaires
- JANUS Vol d'un portrait de Macron : un “acte intolérable” pour le maire du 2eCes voleurs du portrait présidentiel vont 'il lui couper la tête ?
- Galapiat En Marche : encore un psychodrame autour des Collomb à LyonComme on le constate, absence totale de vent, en son absence les girouettes tournent toutes différemment , attendant ce vent qui leur donnera enfin la direction à indiquer REM, PS,plus…
- Galapiat Alerte pollution : vitesse limitée et interdictions à Lyont'es au courant la vitesse minimum sur autoroute c'est 80 kmh
- Galapiat Si la glace du Pôle Nord fondait : quelle situation pour Lyon ?les anciens se souviennent de l'avertissement d'Aroun Tazieff qui prédisait 7 mètres de neige à Grenoble pour le siècle à venir,La hausse des mers et océans??, De quoi réaliser un…
réseaux sociaux
Les commentaires sont fermés