trafic2

Circulation automobile très difficile à Lyon ce lundi 11 février

Nouvelle semaine, nouvelles galères en perspective sur les routes lyonnaises pour les automobilistes. La congestion est importante ce lundi 11 février.

Ce lundi matin était la bonne journée pour laisser sa voiture au garage. La circulation est très difficile dans Lyon en ce début de semaine et plusieurs automobilistes sont à l'arrêt. Un accident de la circulation sur l'A6 à hauteur d'Écully entraîne 2 kilomètres de bouchons en direction de Paris. Dans l'autre sens, avant le tunnel de Fourvière, on dénombre au moins 5 kilomètres de bouchons.

Sur le périphérique Laurent Bonnevay, un véhicule en panne en direction de Paris, engendre 3 kilomètres de ralentissements. Par ailleurs, sur l'A450, il y a actuellement 6 kilomètres de bouchons en direction de Pierre-Bénite.

De manière générale, l'ensemble de l'agglomération est particulièrement congestionnée ce lundi matin. Les automobilistes sont invités à se reporter sur les transports en commun ou modes doux comme le vélo.

Mise à jour, il s'agissait de l'A450 et non de l'A47

2 commentaires
  1. Galapiat - 11 février 2019

    Sur A47, 6 km de bouchon en direction de Pierre- Bénite , vous voulez dire A450 ? le second pont parallèle à l'existant au barrage prévu mais pas réaliser.Pas d'inquiétude !! ils élargissent le giratoire "Leroy Merlin sur 50 m ceci ne servira à rien il aurait fallu éviter la zone en passant derrière les stations , les terrains sont déjà bloqués ET disponibles. Rien à attendre , dame Borne s'occupe de Paris.

    1. Florent Deligia - 11 février 2019

      Merci de votre vigilance ! Par ailleurs, pour avoir vu les travaux sur le secteur du giratoire, nous serons attentifs à la suite !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut