Caroline Garcia entre en lice à Roland-Garros

Ce mardi, Caroline Garcia disputera son premier match à Roland-Garros. À 14h15, elle jouera contre la tenniswoman chinoise Yingying Duan.

Ce mardi 29 mai, c’est l’entrée en lice de Caroline Garcia à Roland-Garros. Pour le premier tour de la compétition, la tenniswoman arrivée 7e au classement ATP sera opposée à Yingying Duan, une joueuse chinoise classée 122e. Une adversaire que la sportive lyonnaise devrait a priori affronter sans trop de difficultés. C’est à 14h15, sur le court Suzanne Lenglen, que le match sera disputé.

En 2016, Caroline Garcia est devenue n°1 française en obtenant deux titres WTA. L’année suivante, elle s’est qualifiée en quart de finale de Roland-Garros, est entrée dans le top 8 mondial et a disputé la demi-finale aux Masters de Singapour. Puis en janvier dernier, la joueuse française a atteint les 8es de finale à l’Open d’Australie. Deux très belles saisons qui font de la Lyonnaise la meilleure chance française porte d'Auteuil cette année.

à lire également
tennis
La Lyonnaise et numéro 1 française, Caroline Garcia, a été éliminée au 1er tour de l’US Open, le 4e Grand Chelem de la saison. La Lyonnaise est en pleine crise de résultats.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut