Bison Futé voit rouge pour le 11 mai

Fin des vacances de la zone A, retours du week-end prolongé du 8 mai : la circulation en direction de Lyon sera perturbée les 10 et 11 mai. Voici les meilleurs moments pour regagner l’agglomération.

Bison Futé classe en vert, dans le sens des départs comme dans celui des retours, la journée du 10 mai pour toute la France. À Lyon, la fin des vacances scolaires de la zone A entraînera quelques ralentissements aux portes de l'agglomération. Les secteurs à éviter sont les mêmes que de coutume : périphérique, tunnel de Fourvière, jonction de Ternay...

En revanche, méfiance si vous comptez prendre votre voiture pendant la journée de dimanche : elle est classée rouge au niveau national. Sur l’A7, à partir des côtes méditerranéennes en remontant vers Lyon, les automobilistes seraient avisés d'éviter la plage horaire 16h-21h.

L’A72 pâtira aussi d'un encombrement de ses voies vers la capitale des Gaules. Essayez donc de regagner l'agglomération avant le milieu d’après-midi, ou dans la soirée.

à lire également
Vue de Lyon tourisme économie actu
Un défilé pour la commémoration du génocide arménien se déroule actuellement à Lyon. La circulation est actuellement très difficile dans certains quartiers, comme avenue de Saxe dans les 6e et 3e arrondissements. Environ 4000 personnes défilent depuis 16h dans Lyon pour commémorer le génocide arménien. Le cortège est parti de la rue André-Philip devant l'église […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut