Fête lumières 13 Chine parc
Fête des lumières 2013

Appel aux bénévoles pour la Fête des Lumières

Dans le cadre de la préparation de la Fête des Lumières, la Ville de Lyon propose aux habitants de participer à la création et à l’animation d’œuvres vivantes.

Deux spectacles en particulier cherchent encore des petites mains pour le 8 décembre. La compagnie "La Machine" lance un appel à tous les volontaires qui souhaitent, pour quelques heures, devenir des "ouvriers du feu" et participer aux cérémonies d’allumage : des centaines de bougies, de candélabres ou de torches qui réchaufferont la Darse de la Confluence le 8 décembre. Inscriptions auprès de la MJC Presqu’île Confluence - 04 78 38 49 69 – contact@mjc-confluence.fr

La possibilité est également offerte aux Lyonnais de créer un univers Chinois inspiré de la poésie traditionnelle. Dans les coulisses de l’installation, les volontaires pourront participer aux montages techniques. Puis pendant les 4 soirées de fête, certains pourront également assister les visiteurs dans la dépose des fleurs de lotus ou les accompagner dans l’exploration du village des ombres. Inscription auprès de Manqi Wu au 07 81 76 31 88, manqi.wu@studio3003.net.

Pour chacun de ces projets des réunions d’informations seront proposées dans les prochains jours aux personnes qui auront souhaitées s’inscrire.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut