Agnès Marion : “Dans le Rhône, on peut avoir 1 ou 2 élus”

L’Autre Direct se concentre cette semaine sur les élections départementales qui auront lieu les 22 et 29 mars. Ce jeudi, Agnès Marion, candidate Front national dans le canton de Vaugneray, répond à nos questions.

La candidate FN réagit à l'actualité après l'attentat terroriste de Tunis et sur la condamnation de Dieudonné à deux mois de prison avec sursis pour apologie d'actes de terrorisme et provocation à la haine envers les juifs suite à son message sur Facebook "Je me sens Charlie Coulibaly". Sur les dérapages des candidats FN elle explique "qu'ils répondront de leurs propos devant les instances disciplinaires de notre parti".

Dans le Rhône, elle espère voir les candidats du Front national se maintenir dans tous les cantons et obtenir un ou deux élus.

à lire également
Marine Le Pen en meeting à la Cité internationale de Lyon
Ce vendredi aura lieu à Lyon le Conseil national du Front national. Au programme surtout, le changement de nom du parti. Pour les élus locaux, ce nouveau nom annonce sa refondation, et une nouvelle dynamique.
3 commentaires
  1. romu002 - 19 mars 2015

    La migration à fin électorale est décidément un phénomène répandu au sein du FN 69. Best-of des mouvements constatés entre les élections de 2014 et celles de 2015 : - Damien Monchau de Lyon 4 à Vénissieux, - Agnès Marion de Lyon 7 à Vaugneray, - Isabelle Surply de Lyon 2 (où elle a dû être remplacée en urgence par Aude Simian, mais son intention était bien de se présenter dans cet arrondissement) au 10e canton de la Loire.Où l'on voit que l'activité préférée du FN consiste à critiquer les autres partis tout en agissant comme eux (cf. aussi le cumul des mandats de Rachline et Ravier). Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

  2. Bibou69 - 19 mars 2015

    Comme 95% des journalistes de notre pays, formatés pour défendre l'idéologie dominante et le prêt-à-penser, Raphaël Ruffier-Fossoul nous sert là une interview caricaturale qui consiste à ignorer les vrais sujets politiques pour ne parler que de 'dérapages' et de Dieudonné. C'est le régime réservé au FN. Il lui manque quelques qualités de comédien pour mieux dissimuler son rôle. Parions que les électeurs ne se laisseront pas abuser par cette manipulation.

  3. I love TiPi - 23 mars 2015

    Selon Madame, leur programme : 1- ils font un audit pour connaitre l'assise financière du Département. 2- ils n'augmentent pas les impôts.Je me demande bien comment ils peuvent nous assurer aussi sereinement qu'ils n'augmenteront pas les impôts alors qu'ils ne connaissent (apparemment) pas la situation financière du département...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut