nordahl-lelandais-voudrait-qu-une-seule-arrestation-resolve-tout-ce-qu-n-pas-pu-resoudre
@DR

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais sera auditionné demain à Grenoble

Le tortionnaire de la petite Maëlys sera entendu par les juges d’instruction demain. L’objectif reste le même : dissiper le brouillard ambiant autour de la mort de l’enfant.

Sauf contre-indication du staff médical du Vinatier, Nordahl Lelandais, qui a avoué avoir tué “accidentellement” la petite Maëlys, devrait être entendu par la justice demain à Grenoble. La énième audition est supposée ou du moins espère éclaircir les circonstances de la mort de l’enfant – disparue à l’issue d’un mariage août dernier. Le maître-chien de 34 ans est actuellement interné à l’hôpital psychiatrique du Vinatier à Bron, plus précisément au sein d’une l’unité UHSA prévue à la réception d’individus incarcérés. Un soudain transfert qui fait écho à l’état psychologique decrescendo de l’incriminé. Il fait l’objet d’une surveillance constante pour éviter qu’il ne mette fin à ses jours.

à lire également
Plus d'un millier de Gilets Jaunes ont fait le tour de la presqu’île en passant par les quais et la place de l'Hôtel de Ville tandis que les forces de l'ordre repoussent les manifestants de l'hypercentre et des rues commerçantes. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut