nordahl-lelandais-voudrait-qu-une-seule-arrestation-resolve-tout-ce-qu-n-pas-pu-resoudre
@DR

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais sera auditionné demain à Grenoble

Le tortionnaire de la petite Maëlys sera entendu par les juges d’instruction demain. L’objectif reste le même : dissiper le brouillard ambiant autour de la mort de l’enfant.

Sauf contre-indication du staff médical du Vinatier, Nordahl Lelandais, qui a avoué avoir tué “accidentellement” la petite Maëlys, devrait être entendu par la justice demain à Grenoble. La énième audition est supposée ou du moins espère éclaircir les circonstances de la mort de l’enfant – disparue à l’issue d’un mariage août dernier. Le maître-chien de 34 ans est actuellement interné à l’hôpital psychiatrique du Vinatier à Bron, plus précisément au sein d’une l’unité UHSA prévue à la réception d’individus incarcérés. Un soudain transfert qui fait écho à l’état psychologique decrescendo de l’incriminé. Il fait l’objet d’une surveillance constante pour éviter qu’il ne mette fin à ses jours.

à lire également
Aden, 28 janvier 2016 © Saleh al-Obeidi / AFP
Depuis son entrée dans le conflit yéménite, l’Arabie saoudite commande des armes à tour de bras. Aux géants de l’industrie américaine, britannique, mais aussi aurhalpine. Missiles roannais de Nexter, blindés de Renault Trucks... Enquête sur les ventes d’armes locales aux pays accusés de crimes de guerre au Yémen.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut