Acheter cigarettes et tabac sur Internet désormais interdit

Il ne sera bientôt plus possible d'acheter du tabac en ligne. Vendredi soir, les députés ont voté l'interdiction de la vente de tabac sur Internet.

Retour chez le buraliste pour tous ceux qui achetaient leurs cigarettes sur Internet. Vendredi 5 décembre, les députés ont voté l'interdiction de tout achat de tabac à distance dans un pays étranger. Cette mesure était réclamée par les buralistes pour lutter contre le marché parallèle. Après décret d’application, les acheteurs seraient passibles d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à cinq ans ferme.

3 commentaires
  1. stivostine69 - 6 décembre 2014

    Voila nos élites perdues qui votent encore une loi débile, niant par exemple qu'a lyon, aux yeux de tous et des flics, au pied de leur commissariat, on peut acheter des clopes du bled pour 3.5/4E le paquet.De meme, l'hyperclasse n'aura aucun mal a se payer ces clopes dans les aéroports a moitié prix.Bref, une raison de plus pour dégager ces gens qui travestissent notre réalité.

  2. stivostine69 - 6 décembre 2014

    La raison du vote de cette loi est simple : c'est évidemment parceque certains politiques ont été corrompus par les cigaretiers. (cf reportage d'Elise Lucet).La santé publique et le revenu fiscal ils s'en battent les décideurs.

  3. Daysleeper - 22 décembre 2014

    Il me semble que le tabac à chicha, ainsi que le gout à chicha sont également dans le viseur depuis plusieurs années... pas mal de gens en achètent à l'étranger ou sur internet pour en revendre en France. Sinon, effectivement, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait certains intérêts que les décideurs cachent du mieux qu'ils le peuvent... Après vérification, acheter du goût à chicha sur internet est légal, mais ce n'est pas le cas du tabac à chicha !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut