Pont Churchill

Accident mortel du 6e : le chauffard a été écroué

L’automobiliste de 42 ans qui s’était rendu à la police après avoir percuté une femme, vendredi matin, a été écroué et mis en examen pour homicide involontaire. L’homme, qui conduisait malgré un retrait de permis, encourt jusqu’à 10 ans de prison et 150 000 euros d’amende.

L'automobiliste responsable de la mort d'une piétonne, survenue vendredi dernier au niveau du pont Churchill, a été écroué. L'homme de 42 ans s'était rendu à la police sur les conseils de son avocat. Comme le relate l'édition du Progrès du 10 novembre, l'homme, patron d'une entreprise dans l'Ain, a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé par des faits de délit de fuite et de conduite malgré l'invalidation de son permis de conduire, remontant à 2009.

Du fait de ces circonstances aggravantes, l'automobiliste, qui a présenté sa version des faits, encourt jusqu'à dix ans de prison et 150 000 euros d'amende. L'enquête, confiée à la brigade des accidents et délits routiers de la division centre, suit actuellement son cours.

1 commentaire
  1. Kasneh - 11 novembre 2014

    Etre directeur d'une entreprise de contrôle qualité ne mène pas obligatoirement vers l'excellence.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut